updated 09/12/2016 16:16

Christophe Galtier : « Beaucoup trop de temps faibles »

AS-Saint-Etienne-Christophe-GaltierAprès la victoire de son équipe face au RC Lens ce samedi à Amiens, l'entraîneur de Saint-Etienne, Christophe Galtier, se montre assez déçu de son équipe, qui n'a pas tant dominé que cela les Sang et Or, notamment en seconde période.

« On est loin d’être prêt. L’emporter c’est bien, ne pas prendre de but c’est très bien, mais on a eu beaucoup trop de temps faibles à mon goût lors de ce match. On a été très intéressants dans la première demi-heure de jeu et après on s’est contenté de garder le ballon. On a créé très peu de danger. Ce n’est pas ce que je souhaite ! Il y a eu une petite retenue car les joueurs ne voulaient pas se blesser pour la reprise du championnat où il y aura de la concurrence. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.