updated 10/12/2016 12:26

A Valenciennes, les supporters sont heureux de voir le RC Lens à Amiens

Valenciennes-VAFC-stade-du-HainautOpposés à la venue du RC Lens au stade du Hainaut, les supporters du VAFC sont donc soulagés de voir les Sang et Or évoluer la saison prochaine à Amiens et au stade de France, comme le confirment Stéphane Fugaldi, du groupe USVA, dans La Voix du Nord.

« Des discussions ont pu déraper sur les forums, mais il n'y a pas eu de déclaration de guerre. Nous ne sommes pas tombés dans cet excès. Les deux camps avaient réuni la poudre ; l'étincelle aurait pu naître de la venue de Lens au Hainaut. »

Et cela soulage même Jean-Louis Borloo, nouveau président du VAFC qui a pourtant aidé le RC Lens à valider sa montée en Ligue 1 : « Je ne suis pas quelqu'un qui ferme la porte, disons que ça me paraît compliqué pour Valenciennes d'accueillir plus de six matches. De toute façon, ça n'est pas moi qui décide, c'est Vert Marine (délégataire du stade du Hainaut)et l'agglo. Nous sommes des Nordistes solidaires mais pas au détriment de notre club. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.