updated 04/12/2016 12:15

Une équipe A de Saint-Etienne face au RC Lens ?

AS-Saint-Etienne-Christophe-GaltierSur le site officiel de Saint-Etienne, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier ne se montre pas plus satisfait que cela de la prestation de son équipe face à Willem II hier soir, malgré la victoire 5-2, et espère bien que ce sera mieux contre le RC Lens ce samedi. Il alignera son équipe-type en principe, ce qui sera un excellent test pour les Sang et Or, après avoir battu une équipe "bis" de Charleroi ce mercredi.

« Je suis satisfait du résultat, bien entendu, mais déçu de notre entame. Nous avons joué avec une équipe jeune, ce qui est une des raisons de nos manques de repères. Les joueurs se sont lâchés au fur et à mesure. Le fait d’égaliser a décomplexé nos jeunes, puis les cadres ont pris les choses en main. Les choses se sont décantées après la pause. Je suis satisfait car ce match est un apprentissage pour le groupe, en particulier pour les jeunes. Gagner est toujours important. J’ai retrouvé dans le premier quart d’heure de la seconde période le travail qu’on effectue à l’entraînement. A Amiens, samedi, les cadres auront un gros temps de jeu car c’est notre dernier match. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.