updated 03/12/2016 17:00

Pourquoi la convention pour le stade de la Licorne n'est pas encore signée ?

Stade-de-la-Licorne-Amiens-01Alors que la signature de la convention entre l'agglomération d'Amiens et le RC Lens pour le stade de la Licorne n'est pas encore signée, Alain Gest, président d'Amiens Métropole, s'explique sur les raisons pour le Courrier Picard.

« Les matchs de Lens se dérouleront vraisemblablement en nocturne, il faudra prendre en compte l’éclairage. De plus, la pelouse risque de souffrir à cause de l’accumulation des rencontres. J’ai abordé le sujet avec les dirigeants lensois qui devront faire appel, à leurs frais, à une société spécialisée. » 

« Il ne faut pas que cette convention perturbe l’ASC qui s’est donné les moyens de monter en Ligue 2 cette saison. » 

« On sait que l’ASC joue le vendredi. On attend de la Ligue 1 et des télévisions surtout que les matchs ne se déroulent pas en même temps. Tout ça se discute d’autant que Lens demande à disposer du stade 36 heures avant son match. On doit regarder ce que cela implique pour l’ASC. » « Il faut que chacun s’y retrouve, c’est l’enjeu de la convention »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.