updated 11/12/2016 17:00

Rien n’est encore signé pour le RC Lens au stade de la Licorne

Stade-de-la-Licorne-Amiens-03Alors que le RC Lens a officialisé, via son site internet, sa délocalisation au stade de la Licorne, rien n’est encore signé avec l’agglomération d’Amiens.

En effet, selon le Courrier Picard, la convention de location du stade n’est pas encore actée par les deux parties et il reste quelques points de discussion, notamment le montant du loyer (environ 20 000 euros par match évoqué mais qui sera plus élevé, entretien de la pelouse et quelques collisions de matchs entre les Sang et Or et l’Amiens SC), mais cela ne devrait plus tarder normalement. Une signature dans les 48 heures est évoquée.

L'Equipe indique que Xavier Thuilot et plusieurs dirigeants lensois se rendront à Amiens ce matin pour continuer les négociations.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.