Olivier Bijotat plutôt satisfait malgré la défaite

Malgré la défaite à Bastia ce week-end, l'entraîneur de la réserve se montre plutôt satisfait de ses joueurs, comme il le confie dans Nord-Eclair.

« Nous avons reçu les félicitations de la part des Corses pour notre respect du football et notre éducation. » « Je leur ai demandé de jouer mais surtout de fermer la bouche. Je n'ai pas à me plaindre. Mes joueurs sont restés très disciplinés tout au long de la rencontre. »  « Au regard de la première mi-temps, nous avons souffert d'un manque chronique d'efficacité devant le but. Les occasions se sont amoncelées sans pour autant que l'on parvienne à marquer un but. Le score de 0-1 à la pause est complètement illogique. Reste que le deuxième but bastiais que l'on a encaissé juste après la repos a quelque peu refroidi nos ardeurs et nous a empêchés de poursuivre sur la même dynamique. » « Ce qui est incontournable, c'est qu'on a partagé de bons moments en commun. Le niveau d'échange a été supérieur à l'ordinaire. Cette mise au vert nous a amené à mieux nous comprendre, à mieux nous accepter les uns des autres, à défendre les intérêts de l'équipe et du jeu. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.