updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel et la solidarité des autres présidents

Gervais-Martel-RC-Lens-3Avant le passage du RC Lens devant le CNOSF, Gervais Martel avait pu compter sur les soutiens de plusieurs présidents de la Ligue 1, comme Bernard Caïazzo (Saint-Etienne) ou Jean-Michel Aulas (Lyon), et évoque cette solidarité.

« Dans la France du football, tout le monde reconnaît l'attractivité d'un club comme Lens. Après, on avait gagné ce droit sur le terrain. Comme vous le dites, on a eu le soutien d'un certain nombre de personnalités du football ainsi que celui d'autres personnes dont je parlerai dans quelques jours. Il y a vraiment eu un rassemblement et une solidarité autour du club, et, derrière, des actions que l'on a faites avec Hafiz, et qui ont convaincu le CNOSF. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.