updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré sera sanctionné

Antoine-Kombouare-RC-Lens-11Absent depuis la reprise de l'entraînement en attendant que la situation du RC Lens soit éclaircie, Antoine Kombouaré restera l'entraîneur du club Sang et Or cette saison selon Gervais Martel, qui indique toutefois que le coach lensois sera sanctionné.

Est-ce que vous comprenez qu'Antoine Kombouaré ne soit pas là ?

« Je vous ai déjà dit que je n'étais pas d'accord. Maintenant, je ne pensais pas que l'on aurait dû attendre un mois, jusqu'à ce lundi, pour être sûr d'être en L1. Le feuilleton a été un peu long. Je sais qu'il n'a jamais rien lâché. On s'est téléphoné tous les jours, parfois sept, huit fois par jour. Donc maintenant, arbeit, arbeit (travail, en Allemand, ndlr), et rattraper le temps perdu. »

Quelle sanction Antoine Kombouaré va t-il avoir ?

« Ca, c'est mon problème. »

Va t-il en avoir une ?

« Bien sûr. On ne peut pas rester absent comme cela pendant un mois, même s'il y a le fond et la forme. Mais cela n'enlève rien à l'amitié et au respect que j'ai pour Antoine. Il va vite se mettre au boulot pour rattraper le temps perdu. Mais il n'est pas resté non plus sans travailler pendant un mois. Ca, je peux vous le garantir. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.