updated 03/12/2016 17:00

Didier Delannoy : « On a très peur »

Didier-Delannoy-Club-100-RC-LensMembre du Club 100 des entreprises partenaires du RC Lens, Didier Delannoy se confie sur RMC et ne cache pas ses craintes face à la situation actuellement du club lensois, évoquant également ses doutes sur Hafiz Mammadov.

« Nous sommes franchement écœurés et même humiliés. Nous nous posons beaucoup, beaucoup de questions. Je n’aimerais pas être à la place de Gervais Martel, qui se débat comme un fou, avec toute son équipe. On est obligés de subir. On se demande ce que fait l’actionnaire majoritaire, Hafiz Mammadov. On aurait tous envie d’aller le voir à Bakou et de faire une manifestation là-bas. Ça nous dépasse. » « Un chef d’entreprise qui ne vient qu’une fois en une année, c’est trop peu. On a beaucoup cru en ce monsieur. J’espère qu’il fera ce qu’il faut. On a un gros doute et surtout, on a très peur. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.