updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré cible de Mamadov ?

Antoine-Kombouare-RC-Lens-17Lorsqu'Hafiz Mamadov tape du poing sur la table, tout le monde semble concerné. Et si Gervais Martel ne se sent pas spécialement menacé par les propos de l'actionnaire majoritaire du club, ne serait-ce pas Antoine Kombouaré qui serait dans le viseur de Mamadov ?

Dans le journal L'Équipe, Gervais Martel répond à cette question : «Je ne pense pas qu'Antoine ait un rapport avec la communication d'Hafiz Mammadov. J'ai fait le choix de cet entraîneur pour remonter en Ligue 1 et je ne me suis pas trompé. C'est l'homme de la situation et celui qui va faire grandir l'équipe. Avec Hafiz, on évoque très peu le sportif. Il nous fait confiance. La position d'Antoine Kombouaré (qui a séché l'entraînement dans l'attente de la décision de la DNCG) n'a pas entraîné le communiqué.»
Pourtant La Voix Du Nord de ce matin nuance ce propos puisque l'absence de l'entraineur kanak à la reprise de l'entrainement lundi dernier, aurait eu le don d'agacer Hafiz Mamadov, et ce malgrè la bonne estime portée par le patron azéri à son entraineur.  

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.