updated 06/12/2016 12:56

Gervais Martel : « J'espère qu'on saura dans un délai de 8 jours. »

Valenciennes-VAFC-stade-du-HainautComme nous vous l'annoncions en exclusivité (lire l'article : Des négociations avec Valenciennes Métropole pour davantage de matchs au stade du Hainaut ?), le président Gervais Martel a rencontré ce matin à Valenciennes la Présidente de la Communauté d'agglomération de Valenciennes Métropole, Valérie Letard.

Il a, évidemment, été question de la délocalisation du RC Lens pour la saison prochaine et le président lensois s'est montré plutôt déçu de cet entretien : « Valenciennes ayant fait appel, on ne peut toujours pas dire combien de matchs seront joués là-bas. J'espère qu'on saura dans un délai de 8 jours. »

Il a également précisé que quelque soit l'avenir du VAFC, le RC Lens ne jouera pas tous ses matchs à Valenciennes et que des rencontres seront aussi programmées au Stade de France et au Stadium de Villeneuve d'Ascq. 

C'est dans ce contexte encore flou que sera lancée la campagne de réabonnements du 15 au 30 juillet limitée à 11 000 places.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.