updated 10/12/2016 12:26

Jocelyn Blanchard : « Il faut fabriquer notre équipe »

Jocelyn-Blanchard-RC-Lens-2Pour La Voix du Nord, le directeur sportif du RC Lens aborde le mercato à venir des Sang et Or et les besoins lensois pour préparer la saison prochaine en Ligue 1, notamment la nécessité de ne pas se tromper sur les recrues.

Quel type de joueurs recherchez-vous ?

« Des joueurs capables d'aider le club à progresser. Nous pourrions ne prendre que deux stars, mais la statue lensoise n'aurait alors que la tête ! Et si ces joueurs, pour une raison XYZ, venaient à ne pas s'intégrer et à se retrouver dans le désert, il n'y aurait plus de porte de sortie.

Il faut fabriquer notre équipe, tout simplement. Je le répète : on n'a plus le droit de se planter. Il y a des choses que l'on a préparées. On sait qu'on a besoin de joueurs au milieu de terrain, de défenseurs et d'un attaquant. Notre objectif, ce sont de bons joueurs qui puissent apporter une valeur ajoutée, tout en se fondant parmi les jeunes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.