updated 09/12/2016 05:38

Le RC Lens, un locataire intéressant pour le stade du Hainaut ?

Valenciennes-VAFC-stade-du-HainautAlors que le VAFC sombre, rétrogradé en National et en liquidation judiciaire, l'agglomération de Valenciennes pourrait voir d'un bon oeil la venue du RC Lens au stade du Hainaut pour davantage que les 6-8 matchs prévus initialement d'après La Voix du Nord.

Toutefois, les démarches ne seraient pas entreprises immédiatement, afin de ne pas donner l'air de "profiter" de la terrible situation valenciennoise.

Valérie Létard, président de Valenciennes Métropole, souligne dans La Voix du Nord : « Notre priorité, c'est le VAFC, c'est la vocation première du stade. Quand on y verra plus clair, on regardera le projet. Des locaux et infrastructures servent déjà à des séminaires. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.