updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré a reçu des garanties

Antoine-Kombouare-RC-Lens-1Il y a quelques semaines, Antoine Kombouaré laissait planer le doute quant à sa volonté de rester en poste de l'équipe première du Racing Club de Lens. En marge des trophées de l'Amicale des Éducateurs de Football qui se tiennent à Paris aujourd'hui et dont il est le lauréat, catégorie meilleur entraineur de Ligue 2, le coach du RC Lensa évoqué ses hésitations et les réponses qu'il a obtenues de ses dirigeants.

« J'attendais surtout de savoir quels moyens on allait avoir. C'était aussi pour faire comprendre à l'actionnaire (Hafiz Mammadov) et à Gervais Martel qu'il était impératif d'en avoir pour recruter. On a eu des garanties. »

Sans évoquer ou citer les noms des joueurs qui reviennent avec insistance comme Clément Chantôme ou Mapou Yanga-Mbiwa, le coach artésien évoque plusieurs pistes : « Pour nous renforcer, j'espère quatre ou cinq bons joueurs qui ont connu la Ligue 1, avec une expérience du haut-niveau. Parfois, si on écoute les gens il faudrait qu'on recrute toute une équipe... Et pourquoi pas deux ? Moi, ce qui m'intéresse c'est de prendre, avec les moyens qu'on a, de vrais bons joueurs qui vont nous tirer vers le haut et bonifier l'équipe. »


Source : Orange Sports

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.