updated 09/12/2016 05:38

Jocelyn Blanchard : « L'objectif a été réalisé »

Jocelyn-Blanchard-RC-Lens-2Alors que le RC Lens retrouve la Ligue 1 cette saison, Jocelyn Blanchard ne peut qu'être heureux de voir les Sang et Or retrouver l'élite, soulignant l'apsect primordial de cette accession.

« A la formation, le fruit de notre travail n’est pas toujours instantané. Ça se paye sur de longues années. En pro, les résultats doivent être immédiats, sur une saison. Cette année, on est passé par monts et par vaux parfois. Des gens ont douté, ont critiqué… Mais l’objectif a été réalisé ! On ne peut pas balayer tout ce qui s’est passé dans la saison mais pour nous la montée était primordiale ! On n’a rien fait d’extraordinaire. On a respecté un plan de marche. On avait un travail à faire et on l’a fait.

C’était un réel plaisir de voir les gens heureux autour de nous lors de la montée. Tout un club était récompensé ! Il en avait besoin ! En tant que dirigeant, on préfère vivre cela de « loin ». Aller à la mairie, échanger avec les supporters… c’est la récompense des joueurs et des gens du club. On est heureux pour eux et on les laisse profiter de ces moments de bonheur. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.