Puel et Kallström attaquent les médias

A Lyon ces derniers temps, les tensions internes s'exposent au grand jour, un peu comme au Racing il y a quelques mois finalement. Sur le site officiel lyonnais, Claude Puel et Kim Kallström s'en agacent et regrettent l'omniprésence des médias, coupables à leurs yeux de monter ces petits clashs en grande crise.

Claude Puel : « L’agacement de Lisandro à Nice ? C’est un râleur et il n’y a rien de nouveau par rapport à cela. Le choc de Cris avec Grenier ? C’est un bon bouchon. Cela arrive. Et chaque fois que cela se produit, il n’y a pas forcément d’excuses… Alors on en profite pour monter le sujet ! A nous de ne pas donner le flanc à ce genre de critique. Je n’ai pas parlé avec Cris et je dis une fois encore qu’il y a une grosse différence entre le ressenti et le regard extérieur »

Kim Kallström : « Licha, c’est un fort caractère. Mais le vrai problème : ce sont les caméras ! Il y en a de partout, et on n’a plus le droit d’être humain : si on fait quelque chose, c’est décrypté, analysé. Licha, dans le bus, c’était fini. On réagit comme des êtres humains, mais après c’est terminé. Sur le terrain, il y a beaucoup de tension, d’adrénaline. Et ça, seuls les joueurs le comprennent, pas les personnes extérieures. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.