updated 07/12/2016 15:17

Jocelyn Blanchard : « Antoine Kombouaré a su tenir le cap »

Jocelyn-Blanchard-RC-Lens-04Interrogé sur le site officiel du RC Lens, le directeur sportif lensois Jocelyn Blanchard ne peut que féliciter Antoine Kombouaré pour la saison des Sang et Or et sa gestion du groupe depuis son arrivée en Artois.

« Antoine Kombouaré est un entraîneur d’expérience très rigoureux et, en Ligue 2, il faut beaucoup de rigueur ! Quand on est coach à Lens, on doit assumer la pression du public et des dirigeants, le statut du club… Et ça, Antoine sait faire ! Tous ces atouts ont fait qu’il a pu tenir le navire cette saison. Jamais il ne s’est trouvé en porte-à-faux ou secoué par une tempête. C’est dans ces situations qu’il ne faut pas être défaillant et être capable de tenir le coup. Il a su tenir le cap ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.