updated 06/12/2016 12:56

Jocelyn Blanchard : « On fait ses rénovations en pensant au futur »

Stade-Felix-Bollaert-Andre-Delelis-2Alors que le RC Lens devra jouer hors du stade Bollaert-Delelis la saison prochaine, Jocelyn Blanchard évoque la délocalisation des Sang et Or afin de réaliser une rénovation indispensable pour l'avenir du club lensois.

« Le désavantage de la délocalisation est que l'on ne jouera pas à Bollaert-Delelis. Mais on sait que notre public remplira les tribunes, peu importe où nous jouerons.

On fait ses rénovations en pensant au futur. Pas à demain, ni à après-demain. Si on veut avoir un stade capable d’accueillir notre public dans de bonnes conditions et de pouvoir continuer à faire perdurer le football au Racing Club de Lens pendant des années, il faut passer par cette étape. Il faut que les gens aient conscience que ce sera une saison avec beaucoup d'inconvénients, très compliquée .

A nous de tirer avantage de toutes ces situations et d'en sortir encore plus fort pour les saisons à venir. Il ne faut pas s’apitoyer sur son sort car on peut surmonter cela. La vérité est sur le terrain ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.