updated 04/12/2016 06:48

Jean-Raymond Legrand : « On n'aide que Lens, pas VA »

Valenciennes-VAFC-Jean-Raymond-LegrandPour le site valenciennois VAenL1.com (repris par L'Equipe), le président du VAFC Jean-Raymond Legrand se montre abattu à la veille du passage de son club devant la DNCG et, surtout, en colère contre Daniel Percheron, le président du Conseil Régional, qu'il accuse d'être revenu sur une promesse de financements et de favoriser le RC Lens au détriment de Valenciennes.

« Le conseil régional tue Valenciennes. Daniel Percheron est revenu sur une promesse qui date du mois de mai, d'une participation à hauteur d'un million d'Euros au tour de table (pour racheter le club). Cela fait un mois que nous attendons la lettre d'intention. Ce soir, nous ne l'avons pas. Nous avions tout finalisé, trouvé deux investisseurs, un Valenciennois et un Parisien, je remettais au pot. Demain, on tombe. Tout va capoter pour un million d'Euros. J'espère encore, d'ici demain matin, que je pourrai récupérer les investisseurs. Mais je suis abattu ce soir. (...) On n'aide que Lens, pas VA. »

«»

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.