updated 04/12/2016 06:48

Gervais Martel : « Flatté d’être l’invité de François Hollande »

Gervais-Martel-RC-Lens-6À la mi-mai, Gervais Martel avait accompagné François Hollande et la délégation officielle française pour un voyage en Azerbaïdjan. Pour But! Lens, le président du RC Lens revient sur ces moments et souligne le grand plaisir qu'il a eu d'être aux côtés du président de la République.

Un mot sur le voyage président à Bakou auquel vous avez participé ?

« J’ai été flatté d’être l’invité du président de la République, François Hollande. J’ai ainsi découvert la face cachée des voyages présidentiels. J’ai été très intéressé par tout ce que j’ai vu. J’ai pu, par l’intermédiaire du président de la République et de la ministre des Sports, participer à de nombreuses manifestations. La France a signé quelques accords économiques intéressants avec l’Azerbaïdjan. Cela ne peut être qu’intéressant pour le club et le pays. J’ai beaucoup de respect pour tout ce que j’ai vu et entendu. Le président de la République a déployé une énorme activité pendant deux jours. »

Est-ce que cela a été une surprise d’être invité par la présidence de la république à ce voyage officiel ?

« J’en ai été surpris et j’ai compris l’importance du RC Lens aux yeux du président de la République, tant au niveau sportif qu’au niveau développement de la ville par rapport au Louvre. François Hollande s’est également rendu compte de l’image qu’avait le RC Lens à Bakou. Je peux vous dire que les gens là-bas attendaient plus les résultats du Racing que ceux de la finale de la Ligue des champions. C’est incroyable ! À Bakou, des personnes dans la rue m’ont reconnu et sont venues me voir. On a fait des photos ensemble. On m’a répété “Go Lens, go Lens”. Le résultat à Bastia n’était pas attendu qu’en Artois. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.