updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel : « En attendant un accord avec VA, trois dates au Stade de France »

Gervais-Martel-RC-Lens-12Avec les travaux du stade Bollaert-Delelis, quid du stade où le RC Lens élira « domicile » la saison prochaine ? Outre le budget, Gervais Martel devra faire preuve de conviction face au gendarme financier du football, la DNCG.

Au quotidien Le Parisien, le président Sang et Or confie toujours travailler sur ce dossier et avoir déjà réservé 3 dates au Stade de France : « Face au refus obstiné des dirigeants lillois, on doit trouver une solution avec nos voisins de Valenciennes. En attendant un accord, on a déjà réservé trois dates au Stade de France pour la réception du PSG, de l’OM et de Saint-Etienne. »

Pour rappel et si tel est le cas : l'ASSE serait la première affiche au Stade de France le 20 septembre. La rencontre face au Paris SG est prévue le 18 octobre, et celle face à l'OM le 21 mars 2015. (Dates sous réserve de diffusion TV.)

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.