updated 09/12/2016 14:36

Délocalisation : les supporters lensois se mobilisent

Public-RC-Lens-stade-Bollaert-Delelis-2Un appel à la mobilisation des supporters lensois concernant la délocalisation des matchs la saison prochaine a été lancé jeudi via Facebook.

Après les déclarations pour le moins fermes du président du LOSC, Michel Seydoux à propos de l'éventualité de la réception du RC Lens pour quelques matchs au stade Pierre Mauroy la saison prochaine (lLre l'article : Michel Seydoux menace de ne plus payer les loyers du stade Pierre Mauroy) le site But! Lens nous apprend la mobilisation des supporters Sang et Or. Via le réseau social Facebook, une page dédiée à la cause a été créée et ce sont déjà 3800 « adhérents » qui ont rejoint la page. Un engouement convaincant pour les décideurs ?

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.