updated 09/12/2016 16:16

Daniel Percheron : « Michel Seydoux est braqué »

Daniel-Percheron-President-Conseil-Regional-Nord-Pas-de-CalaisDans L'Equipe, Daniel Percheron, le président du Conseil régional Nord - Pas-de-Calais, confirme que le président du LOSC Michel Seydoux est braqué et refuse toujours que le RC Lens joue quelques matchs au stade Pierre Mauroy.

« J'ai vu le président de la communauté urbaine. Il m'a dit que Michel Seydoux était braqué. Et le président n'envisage pas de recourir à la justice (pour dénoncer la convention d'occupation du stade qui protège le LOSC). Déchirer l'opinion publique sur des questions de football nous somble imprudent. La proposition que je ferai à Michel Seydoux, c'est que les deux matchs Lille-Lens se joue au grand stade. Et nous sommes convenus, avec la LMCU, que les Lensois étaient les bienvenus au Stadium Nord. » 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.