updated 10/12/2016 12:26

Ludovic Baal, Lalaïna Nomenhanahary et Yoann Touzghar dans une équipe-type régionale

Yoann-Touzghar-RC-Lens-09En cette fin de saison, La Voix du Nord a réalisé son équipe-type régionale de la saison, parmi laquelle plusieurs joueurs du RC Lens otn été distingués.

Dans une équipe fortement lilloise (Eneyama, Kjaer, Basa, Béria, Balmont, Gueye et Kalou) où un seul Valenciennois est retenu (Waris), Ludovic Baal, Lalaïna Nomenjanahary et Yoann Touzghar ont été sélectionnés.

Pour le latéral gauche, son rôle de pilier à ce poste cette saison a joué en sa faveur.  L'ailier malgache du RC Lens se voit ainsi récompensé de la bonne saison, avec 4 buts et 4 passes décisives, alors que le meilleur buteur lensois (12 buts) est distingué pour son poids important dans la réussite des Sang et Or dans leur quête de la Ligue 1.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.