updated 07/12/2016 15:17

Alaeddine Yahia : « Gervais Martel est revenu et je n’ai pas été surpris »

Gervais-Martel-RC-Lens-7Revenu à la présidence du RC Lens l'été dernier, Gervais Martel a retrouvé cette fonction de président qu'il avait dû céder en juillet 2012 au Crédit Agricole. Pour La Voix du Nord, Alaeddine Yahia revient sur ces deux moments-clés de l'histoire récente des Sang et Or.

« J’ai vécu son départ avec tristesse et je n’oublie pas qu’il m’a fait venir de Nice. On a entendu tout et n’importe quoi pendant son absence, qu’il était dépressif... Je lui avais envoyé un texto : Gervais, désolé, je suis déçu pour toi. Occupe-toi de ton épouse et de ta fille et je sais que tu reviendras un jour... Et voilà, il est revenu et je n’ai pas été surpris.

Ça m’a beaucoup fait rire tous ceux qui le sollicitaient pour des places pour Lens - Brest la semaine dernière alors qu’un an plus tôt, ils pensaient que c’était terminé pour lui. Il n’a pas lâché, c’est tout à son honneur. Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreurs. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.