updated 04/12/2016 06:48

Gervais Martel : « Mon retour n'explique pas tout »

Gervais-Martel-RC-Lens-16De retour aux commandes du club lensois l'été dernier, Gervais Martel est parvenu à faire remonter les Sang et Or en Ligue 1 dès cette saison, mais le président du RC Lens préfère mettre en avant d'autres personnes que lui pour cette réussite.

- Votre retour est assez exceptionnel, non ?

« Plutôt que de parler de moi, je dirai qu'il y a eu des moments, dans la foulée de mon retour, où on sentait qu'il se passait quelque chose. Déjà, on avait abaissé le prix des tribunes. Ensuite, nous avons su bâtir un groupe d'une grande cohérence. Et les supporters, on y revient, étaient là ! Il y avait donc tout pour rallumer le brasier de Bollaert. Mon retour n'explique pas tout. Les joueurs, les partenaires, les supporters, tout le monde a agi ! »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.