updated 07/12/2016 15:17

Pascal Gastien : « Le CA Bastia va être motivé contre Lens »

Chamois-Niortais-Pascal-GastienTenu en échec la semaine dernière chez eux, les Niortais gardent un souvenir vif du CA Bastia. Pour La Voix du Nord, Pascal Gastien, l'entraîneur de Niort, met en garde le RC Lens qui affronte les Corses ce soir pour le match décisif pour la montée en Ligue 1.

« Oui, ça peut être dangereux. Car Bastia n'a rien lâché. On aurait pu imaginer que cette équipe n'avait plus de motivations, eh bien non! En début de match, on a eu quelques occasions, ils se sont accrochés et ils ont fini par nous mettre en difficulté. C'est une équipe qui joue, qui ouvre le jeu. Les Bastiais ne sont pas très costauds physiquement mais le jeu est chez eux une priorité. Ils ne mettent pas de coups, c'est une équipe correcte. Je crois qu'ils vont être motivés contre Lens, comme ils l'étaient chez nous ! » « Nous n'y sommes pas parvenus (à marquer vite, ndlr) et, progressivement, ils ont pris position. Ces gars-là jouent le jeu, ils ne se dérobent pas. Bastia possède quelques bons joueurs, pas très connus, mais qui sont de qualité. Le Nigérian M'Ba a joué une finale de Coupe d'Afrique des nations. Fabre et Marty manient bien le ballon. Devant, N'Diaye, Rivas, des joueurs formés au club, vont vite. Moizini, lui, a participé à la montée en Ligue 1 avec le Sporting Bastia il y a deux saisons... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.