updated 05/12/2016 05:34

Pas d'écran géant pour CA Bastia - RC Lens

Stade-Felix-Bollaert-Andre-Delelis-2Une mauvaise nouvelle vient de tomber pour les supportersvia un communiqué commun entre Gervais Martel, président du RC Lens et Sylvain Robert, Maire de Lens : la rencontre entre le CA Bastia et le RC Lens de ce vendredi ne sera pas diffusée sur écran géant, ni au sein du Stade Bollaert-Delelis, ni sur le parking de celui-ci.

Le communiqué : 

« Dès vendredi dernier, un élan spontané s'est exprimé sur les réseaux sociaux pour soutenir le Racing club de Lens à l'occasion de son dernier match de championnat, vendredi prochain à Bastia.

Avec le Maire de Lens et ses services, en concertation avec les services de l'Etat, le Racing club de Lens a recherché une manière de répondre positivement à ce mouvement informel.

Après plusieurs jours de travail, durant lesquels toutes les parties se sont fortement investies, nous avons établi les constats suivants :

- le Stade Bollaert-Delelis ne peut être, en ce moment, le lieu de rassemblement qu'il a été dans le passé en raison des travaux de rénovation qui ont débuté ;

- aucun espace public lensois ne peut permettre de garantir, dans un délai aussi court, l'organisation d'un grand rassemblement dans des conditions de sécurité optimales ;

- les moyens disponibles pour organiser ce type d'événement sont limités en raison d'autres manifestations organisées au nord de Paris.

C'est donc avec regret, mais avec un grand sens des responsabilités, que nous devons confirmer qu'aucun rassemblement ne sera organisé à Lens ce vendredi soir, tant à l'initiative du Racing club de Lens, qu'à celle de la Mairie de Lens.

Nous remercions tous ceux qui se sont manifestés sur les réseaux sociaux pour porter notre équipe vers le podium du championnat. Et nous espérons que cette 38ème journée de compétition nous permettra d'envisager une grande fête populaire le week-end prochain. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.