updated 06/12/2016 16:21

Ahmed Kantari : « On est prêt à aller au combat »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-10Pour le défenseur du RC Lens, qui a déja vécu plusieurs montées, rien ne sert de cogiter : Il faut tout donner et faire les comptes à la fin de la saison.

« Chaque montée est différente mais les deux précédentes que j’ai connues ont été très compliquées à obtenir. Ce sera encore le cas cette année. Il faut vivre le moment présent et oublier l’enjeu. On est prêt à aller au combat et à mettre les ingrédients pour gagner et on fera les comptes à la fin. Il ne faut pas se préoccuper de l’enjeu mais du jeu et faire abstraction de tout ce qu’il y a autour. »

Concernant l’écart de points par rapport aux poursuivants, Ahmed Kantari veut s'en servir comme source de motivation supplémentaire et aborder les prochains matchs à 200% :

« Personnellement, ça me transcende et je pense que ce sera encore plus beau d’y arriver comme cela. C’est dans la difficulté qu’un groupe se soude. C’est quand on a galéré pour avoir quelque chose qu’on le savoure encore plus. Si c’était facile, ça n’aurait pas la même saveur. Je le prends comme ça. »

« Face à Angers, on a été assez solide défensivement. Il faut vraiment s’appuyer là-dessus, mettre de la folie et plus d’engagement. Plus on s’engagera, plus la confiance reviendra. Il faut tout faire à 200 % ! On y croit ! »

 

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.