updated 06/12/2016 07:53

Ahmed Kantari : « Ce sera un match de guerriers ! »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-4Au match aller, les Istréens s'étaient imposés au stade Bollaert-Delélis. Une défaite mal venue, juste avant la trêve, qui avait entaché le beau parcours qu'avaient réalisé les Lensois jusque là.

Une source de motivation supplémentaire pour Ahmed Kantari qui veut récupérer dans les Bouches-du-Rhône les trois points perdus : «  On a une revanche à prendre car les Istréens ont enraillé la machine lensoise en venant gagner à Bollaert-Delelis 2-1 en décembre dernier. Ça nous a peut-être mis un coup et handicapé pour la suite. On va aller au stade Parsemain pour récupérer les trois points que l’on a perdus au match aller. On joue notre peau tout comme les Istréens ! Nous pour la montée, eux pour le maintien. Il n’y aura pas de pitié ! On ira là-bas pour gagner ! Ce sera un match de guerriers, il faudra mettre le bleu de chauffe et se battre sur chaque ballon de la première à la dernière seconde ! »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.