updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Un public formidable »

Public-RC-Lens-stade-Bollaert-Delelis-2Alors que les trois dernières rencontres à domicile contre Nancy, Angers et Brest ont été jouées et seront jouées à guichets fermés, Antoine Kombouaré espère bien que les supporters seront récompensés de leur soutien par une victoire et, plus encore, la montée en Ligue 1.

« C’est énorme, fantastique ! On a un public formidable qui s’identifie à l’équipe. Pour eux, on doit montrer du spectacle ! Dans notre esprit, c’est un plus ! Sur les fins de matchs, on est capable de pousser, voire de revenir. Mais ça ne doit pas être une motivation pour l’équipe adverse. Bizarrement, la pression est plus présente chez les supporters car ils sont impatients et ont beaucoup d’attente. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.