updated 09/12/2016 05:38

Pablo Correa : « Le résultat ne nous convient pas »

As-Nancy-Lorraine-Pablo-CorreaPour BeIn Sports, l'entraîneur de Nancy Pablo Correa revient sur la prestation de son équipe face au RC Lens au stade Bollaert-Delelis, regrettant le match nul alors que les Nancéiens ont globalement dominé la rencontre.

« Je ne suis pas magicien. Je ne savais pas comment ça allait se passer, mais qu'est-ce qu'on peut avoir comme regrets aujourd'hui ! Ils ont marqué un but sur une action manqué. Nous, on s'est créé de bonne occasions aussi. C'est presque toujours la même histoire. On vient de faire un match entier, mais le résultat ne nous convient pas. » « Dans l'absolu, je préfèrerais faire un match moins complet et partir avec un résultat positif. Ce résultat est positif pour les Lensois. »

Des propos confirmés un peu plus tard sur l'Equipe.fr avec l'AFP (mise à jour 23 h 43) : « Ce n'est pas un bon résultat. On se retrouve mené dans un match où on domine. Ils marquent sur leur seule occasion de but. C'est à l'image de notre saison. On a fait un match plus que correct, mais dans le foot c'est l'efficacité qui est déterminante et on ne l'a pas été. Je venais avec l'idée d'obtenir la victoire. On a fait le match qu'on avait espéré mais on n'a pas eu l'efficacité devant le but. Le meilleur joueur de Lens ce soir c'est leur gardien et il les a maintenus dans le match en première mi-temps. Quand on fait ce type de match, on doit finir avec la victoire. Ce groupe a la force de ne jamais abdiquer. L'équipe est en confiance et peut faire mal à n'importe quelle équipe. Mais le championnat finit dans moins d'un mois et on risque d'être un peu court. On y croit et on fera tout jusqu'au bout. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.