updated 07/12/2016 15:17

Thomas Ayasse : « Aller gagner chez eux »

AS-Nancy-Lorraine-Thomas-AyassePour le site officiel nancéien, le milieu de terrain Thomas Ayasse réaffirme les intensions de l'ASNL : venir l'emporter au stade Bollaert-Delelis pour faire douter le RC Lens et continuer à rêver de la Ligue 1.

« Ce match fait partie des 18 matchs d’une saison. C’est sûr qu’il est important, par le classement, la situation dans laquelle on est et l’importance des cinq matchs que nous avons à jouer. Maintenant, il n’est pas plus important que les nôtres. C’est sûr que ce sera une belle affiche et que ça va attirer du monde. Aux yeux des gens, ça va être un gros match. Mais pour nous, ce qu’on veut c’est gagner, faire un bon match, retrouver l’état d’esprit et la confiance de ces derniers matchs. On sait qu’on va avoir à faire à une très grosse équipe, mais je sais qu’on est capable de faire un très gros match là-bas. A nous de faire ce qu’il faut. » « Ils sont devant nous et, si on veut avoir une chance d’attraper ce podium, il faut aller gagner chez eux, tout simplement. Eux aussi ont deux matchs importants qui se suivent, le nôtre et contre Angers. S’ils gagnent ces deux-là, ils seront forcément bien. À nous de faire en sorte qu’ils ne soient pas bien après ces deux matchs, et notamment après ce week-end. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.