updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « J’ai appris à être plus calme »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-15Si, au début de sa carrière d'entraîneur, Antoine Kombouaré se montrait parfois agité sur son banc de touche, c'est moins le cas cette saison. Pour le site officiel du RC Lens, l'entraîneur lensois en livre les raisons.

« Je ne vais pas dire que j’étais un excité avant mais quand je n’étais pas content de certaines décisions, je pouvais m’emporter. Aujourd’hui, j’ai appris à être plus calme, serein, à mieux me contrôler et à prendre plus de recul. Mais… On ne sait jamais ce qui peut arriver. Je ne peux pas dire jamais je ne sortirai plus de mes gonds. Je fais attention depuis plusieurs années car on a un devoir, une image et on doit respecter le club. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.