updated 06/12/2016 17:10

Jérôme Le Moigne : « Se contenter d'un point »

Jerome-Le-Moigne-RC-LensDominés durant une bonne partie de la rencontre, les Sang et Or ont été remontés au score par Châteauroux et n'ont pris qu'un seul point sur la pelouse de Châteauroux. Pour le site officiel du RC Lens, le capitaine lensois Jérôme Le Moigne regrette surtout les occasions manquées en seconde période pour tuer le match.

« On s'attendait à un match difficile chez une équipe qui joue le maintien. On fait une bonne première mi-temps et on ouvre le score. Par contre, en seconde mi-temps, le point négatif, c'est qu'on ne se met pas à l'abri, on ne marque pas ce deuxième but. On savait que Châteauroux allait pousser et qu'on allait avoir des contres. On a eu des occasions et on ne les a pas mises. Au final, ils égalisent. Il y a un peu de frustration et on va se contenter d'un point. C'est dommage car, là, on aurait gardé ces six points d'avance. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.