updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Ce deuxième but qu’il fallait marquer »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-4Après le match nul du RC Lens à Châteauroux, Antoine Kombouaré était frustré hier soir, car il a manqué aux Sang et Or ce deuxième but qui aurait mis les Lensois à l’abri d’une égalisation castelroussine.

« C'est d'abord la frustration qui domine car nous avons ouvert le score de façon logique. L'idée, en deuxième mi-temps, était de rester solide, de ne pas prendre de but et de profiter des situations que l'on se procurerait. On s'en est procuré beaucoup mais, aujourd’hui, on n'a pas eu l'esprit « tueur ». C'est ce qui nous a manqué dans ce match. Il aurait fallu être capable de marquer ce deuxième but pour se mettre à l'abri. Après, cela reste un bon point pris. On continue d'avancer mais, à chaud, ce que l'on ressent, c'est avant tout de la frustration. »


Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.