updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré et l'absence d'Alaeddine Yahia

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-12Exemplaire cette saison, Alaeddine Yahia s'est fait opérer des ligaments croisés mardi dernier et sera absent jusque septembre. Sur cette fin de saison, le défenseur du RC Lens manquera à l'effectif lensois mais cela n'inquiète pas outre mesure Antoine Kombouaré.

« C’est une question piège ? [Ndlr, sourire] Bien sûr que non ! On pourrait penser que l’absence d’un joueur cadre comme Ale’ est un handicap mais on est capable de compenser. Pour preuve, contre Niort, on a été capable de gagner sans lui. J’ai fait des choix concernant le groupe et ils s’avèrent être les bons. C’est le propre des équipes avec des effectifs pléthoriques. Les joueurs qui jouent peu doivent aujourd’hui montrer le bout de leur nez et ce dont ils sont capables de faire. Pour combler l’absence d’un Yahia, il faut se serrer les coudes ! L’union fait la force ! On a des joueurs de qualité, des jeunes… tout le monde doit en faire plus quand un joueur cadre n’est pas là. Normalement ça doit passer ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.