updated 06/12/2016 12:56

Xavier Thuilot : « Une démarche très intéressante »

Xavier-Thuilot-RC-LensAlors que les clubs français sont en permanence à la recherche de nouveaux financements, une idée nouvelle a émergé : faire des clubs un média à part entière. Cela permettrait ainsi à des marques d'apparaître sur les écrans géants, les sites, les programmes de match du club. L'agence de pub OMG, et sa filiale fuse, a lancé cette idée et a déjà convaincu de nombreux clubs de Ligue 1 et Ligue 2, dont le RC Lens.

Et dans L'Equipe, le directeur général du club lensois, Xavier Thuilot, évoque cette nouvelle opporunité marketing :

« Placer les espaces foot dans une campagne de communication globale est une démarche très intéressante. Et cela n'a rien à voir avec celle de Sportfive, qui recherche des sponsors. Ces deux logiques sont complémentaires. » « Je ne suis pas certains que cela générera des milliards, mais faisons le test. Qu'est-ce qu'on risque ? »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.