updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Une grosse satisfaction »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-19Antoine Kombouaré se dit fier de ses joueurs à l'issue de la victoire du RC Lens sur Niort.

Merci aux joueurs

« Je félicite les joueurs pour leur énorme match, la débauche d’énergie, la capacité à être efficaces, ce qui n’a pas été le cas ces derniers temps. Marquer deux buts face à la meilleure équipe des matchs retour, Niort, qui était juste derrière nous avec trois points de retard, il fallait le faire et on n’a pas pris de but. C’est une grosse satisfaction. Je suis fier de ce que les joueurs ont montré aujourd’hui, dans la difficulté. C’est bon de gagner ! »

Victoire logique

« Il y a un soulagement car on était attendu vu les résultats d’hier soir. Il fallait à tout prix gagner ce samedi. On avait une énorme pression. En première mi-temps, on avait beaucoup de fébrilité, de maladresses. C’était beaucoup mieux en deuxième mi-temps. Je les ai recadrés et leur ai demandé de poser le pied sur le ballon, jouer un peu plus, travailler sur la largeur. C’est une victoire dans la difficulté, mais une victoire logique.»

Continuer

« On est mieux mais il ne faut pas se relâcher. J’ai demandé deux jours de repos, ça va faire du bien mais il va falloir continuer à travailler pour essayer de croire à notre avantage. On va aller à Châteauroux avec l’envie de gagner, même si on sait que c’est une équipe qui joue le maintien. Plus on gagnera, plus on se rapprochera de notre objectif.»

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.