Leclercq croit toujours au maintien

Daniel Leclercq croit toujours au maintien et l'explique à Nord-Eclair, égratignant au passage implicitement l'éducation des joueurs lensois.

« J'ai le souhait que nous nous maintenions , dit-il. Ce n'est pas bon de vivre trois ans avec un stress pas possible pour remonter, puis se maintenir. On a pris une leçon de vie. Mais il faut se poser la question de savoir pourquoi on est toujours sous pression. Ce n'est pas une question de valeurs : c'est une question d'éducation. Si demain, on a des mecs bien sous tous rapports, on aura les moyens de vivre plus naturellement. Il n'est pas trop tard pour se maintenir ».

« Il est encore temps de faire passer ce message aux joueurs : il faut une union sacrée, par rapport au club, à des supporters hors du commun. On leur doit au moins ça, la L1 ».

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.