updated 06/12/2016 17:10

« J'espère que ce n'est pas trop sérieux »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2La phrase est signée par Antoine Kombouaré dans La Voix du Nord et concerne les blessures de Marcel Tisserand et Jean-Philippe Gbamin, touchés face à Caen ce week-end et qui viennent allonger la longue liste des joueurs du RC Lens indisponibles.

Alharbi El Jadeyaoui (ischio-jambiers), Rémy Bonne (cuisse), Alaeddine Yahia (mollet), Edgar Salli (cheville), Dème N'Diaye (cuisse), Pierrick Valdivia (cuisse), Marcel Tisserand (pointe derrière la cuisse), Jean-Philippe Gbamin (mollet) sont en effet à l'infirmerie.

La question de l'efficacité du staff médical et/ou de la préparation physique des Sang et Or mériterait de se poser, étant donnée l'accumulation incroyable de blessures depuis quelques mois.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.