updated 05/12/2016 14:28

Benjamin Bourigeaud : « Décevant »

Benjamin-Bourigeaud-RC-Lens-6Benjamin Bourigeaud veut croire que Lens réussira à monter en Ligue 1 malgré la difficulté à creuser l'écart avec ses poursuivants.

Benjamin Bourigeaud : « C’était compliqué, car Clermont répondait beaucoup dans l’aspect physique. On a fait les efforts tous ensemble, malheureusement on prend un but sur une déviation et elle part toute seule en profondeur. Après, on rate des occasions, mais bon, comme le coach l’a dit, c’est un point à prendre, car quand on ne peut pas gagner, il ne faut pas perdre le match. On devait réagir devant Clermont qui est une bonne équipe. On voulait se remettre en confiance par rapport à la défaite à Monaco. C’est décevant de ne prendre qu’un point aujourd’hui, parce qu’on pouvait faire quelque chose, mais bon, c’est un point à prendre, on continue à en engranger, et pourquoi ne pas rêver à notre objectif ».

Source : site officiel du Racing Club de Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.