updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Le plus dur, c’est de marquer »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-6Pour Antoine Kombouaré, il a manqué un petit peu de réussite aux Sang et Or ce lundi soir face à Clermont pour s'imposer au lieu de concéder un match 1-1 à domicile.

Antoine Kombouaré : « On va se contenter d’un très bon point, car en fin de match, on a eu un contre qui aurait pu être fatal pour nous. Je l’ai dit aux joueurs, c’est un bon point. On a très bien démarré cette partie avec le but d’entrée, puis j’ai trouvé mon équipe fébrile. On n’a pas été capable de tenir le ballon, de mieux jouer, d’ailleurs, après, Clermont a égalisé. Par contre on a fait une bien meilleure deuxième mi-temps. C’était beaucoup plus consistant, solide. Il y avait beaucoup plus de disponibilité, du jeu, des occasions. Il nous a seulement manqué ce petit brin de réussite pour marquer le but qui nous aurait apporté la victoire. On est un peu dans le dur, on a faut nul à Nîmes, on a été éliminé cette semaine à Monaco et là on fait un nul, mais c’est quand même un bon point de pris; On continue d’avancer, à garder un écart assez important avec nos concurrents. Il ne faut pas lâcher et continuer à bien travailler pour aller chercher des victoires. Je pensais qu’on avait fait le plus dur en marquant, que ça allait nous libérer un peu plus. Il ne faut pas oublier qu’on a perdu lourdement en Coupe à Monaco. L’ouverture du score aurait dû nous permettre d’avoir un peu plus de sérénité dans le jeu, mais ça n’a pas été le cas, et on a redonné le ballon à l’adversaire. Clermont a commencé à montrer le bout de son nez et sur une faute de marquage, on laisse Saadi partir seul au but égalisateur. C’est un peu logique qu’ils reviennent au score car on a commis beaucoup d’erreurs. Mais on s’est bien repris, notamment la deuxième mi-temps avec beaucoup de consistance, de jeu, et beaucoup d’occasions, un jeu beaucoup plus vers l’avant, plus de combativité. Il nous a manqué, mais on le sait, en foot, le plus dur, c’est de marquer. On espère qu’on en a gardé le week-end prochain face à Caen. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.