updated 09/12/2016 05:38

Yves Bertucci et sa fonction d'adjoint

Yves-Bertucci-RC-Lens-02Interrogé par L'Equipe au sujet d'Antoine Kombouaré, Yves Bertucci, son adjoint depuis quelques saisons et au RC Lens, évoque ses liens avec son collègue entraîneur et sa fonction d'adjoint à ses côtés.

« On peut discuter du contenu et de la planification. Quand il me pose une question, je dis ce que je pense. S'il ne demande rien, c'est qu'il a fait ses choix. Alors, je n'insiste pas. Mais il est ouvert au dialogue. Pour le reste, on cherche à progresser avec un groupe jeune qui jouait la huitième place la saison passée et qu'on a reconstruit (avec des prêts et le recrutement d'éléments libres, à l'intersaison). Il y a des équipes qui jouent mieux mais elles sont derrière au classement. Après, si certains estiment que les adjoints ne sont pas assez compétents, ils pensent ce qu'ils veulent. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.