updated 09/12/2016 16:16

Marcel Tisserand : « Le RC Lens a une carte à jouer »

Marcel-Tisserand-RC-Lens-03Prêté par l'AS Monaco au RC Lens depuis le mercato hivernal, Marcel Tisserand va retrouver le club de la Principauté ce mercredi soir en Coupe de France, mais sous le maillot du RC Lens. Pour La Voix du Nord, le défenseur évoque cette rencontre particulière pour lui et confirme que les Sang et Or espèrent bien poursuivre leur parcours en Coupe.

« C’est forcément une rencontre particulière pour moi, je vais retrouver de véritables amis comme Mounir Obbadi, Manu Rivière ou encore Isimat-Mirin. » « On sait que tout est possible dans cette compétition, que le Petit Poucet est toujours capable de sortir le plus gros. Et puis, une finale au Stade de France, ça fait rêver quand même. Pour nous, ce sera un match de gala, car l’objectif numéro un reste la montée. Mais si on a la possibilité de l’emporter, on ne se gênera pas. » « Comme j’ai joué avec eux, je sais qu’ils aiment la maîtrise du ballon car ce sont des joueurs techniques, qui savent jouer au football. Mais le RC Lens a une carte à jouer. On ne va rien lâcher et on va faire preuve de combativité. Même si on prend un but, on sait qu’on est capable de revenir et on peut les faire douter. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.