updated 05/12/2016 14:28

Claudio Ranieri se méfie de Lens

AS-Monaco-Claudio-RanieriEn conférence de presse, l'entraîneur italien dit se méfier du RC Lens, qu'il considère comme une équipe de Ligue 1, et fait le point sur son effectif.

« Carvalho est suspendu contre Lens, je vais réfléchir à comment faire l'équipe. Abidal va jouer, Romero aussi. Kurzawa et Moutinho ne joueront pas, nous ne prendrons pas de risque. »

A propos des joueurs prêtés à Lens : « Marcel Tisserand et Edgar Salli joueront contre nous, ce sera intéressant de les voir. »

Concernant le Racing et la Coupe de France : « Pour moi, Lens est une équipe de Ligue 1. Ca joue bien et vite, ils ont battu l'OL... Méfiance. [...] Nous voulons aller à Paris, jouer cette finale et gagner cette Coupe de France. »

Source : planete-asm.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.