updated 11/12/2016 17:00

Romain Sartre : « Nous avons terminé sur les rotules »

Romain-Sartre-RC-LensA l'issue du match nul entre Nîmes et le RC Lens, Romain Sartre est revenu sur le match pour La Voix du Nord et l'ancien Lensois souligne les qualités mentales et physiques des joueurs lensois, qui ont usé les Nîmois.

« Il y a beaucoup de bons jeunes dans cette équipe de Lens. Alé (Yahia) me l'avait dit. Il a parlé d'animaux qui ne lâchent rien, on a pu le vérifier. Ils sont physiquement impressionnants, de beaux joueurs qui ne sont pas là par hasard. Ils reviennent trois fois, ça fait mal. Nous avons terminé sur les rotules, c'était un super match. Je pense que pour Lens ça va le faire. Je le souhaite de tout cœur, j'en parle souvent avec Nenad (Kovacevic). Il est resté cinq ans à Lens, moi deux, ça marque. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.