updated 09/12/2016 16:16

Pablo Chavarria va reprendre avec la réserve cet après-midi

Pablo-Chavarria-RC-Lens-02Un entraînement ouvert au public avait lieu ce matin à la Gaillette. Au programme une séance de récupération avec du Tennis-ballon pour les titulaires de lundi et du travail technique de finition pour le reste du groupe. 

Concernant l'effectif, Jérôme Le Moigne (cheville droite) était aux soins tout comme Alharbi El Jadeyaoui (ischio-jambier). Alaeddine Yahia, souffrant toujours du dos, était en trainning médical en compagnie d'Ahmed Kantari (cuisse).

Alphonse Aréola, Pierrick Valdivia (hématome à la cheville), Rémy Bonne et Benjamin Boulenger se sont entraînés normalement.

Et Pablo Chavarria a repris et a été mis à la disposition de l'équipe réserve qui reçoit Beauvais cet après-midi, à 15h30. Enfin, Dimitri Cavaré, suspendu avec la réserve, est venu renforcer le groupe professionnel.

Mise à jour : Dème N'Diaye renforce également l'équipe réserve qui joue à 15h30 face à Beauvais.

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.