updated 09/12/2016 16:16

Franck Dumas : « Généreux mais maladroits »

AC-Arles-Avignon-Franck-DumasPour le site officiel du RC Lens, l'entraîneur d'Arles-Avignon, Franck Dumas, souligne les maladresses de son équipe, qui amène le score de 2-0 à la mi-temps pour les Sang et Or.

« On est généreux mais maladroits et, dès que l'on fait des erreurs, on les paie cash... Il y a eu de bons passages. Je ne pense pas que l'on ait produit quatre-vingt-dix minutes de mauvaise qualité... mais on n'est pas efficaces. Et puis, on glisse, on prend un contre de quatre-vingt mètres mètres à l’extérieur. Ca s’appelle de l’intelligence de jeu, et elle nous manque... Il faut accepter les choses et les comprendre. On va être obligés de se booster pour la fin de saison. Nous devons retrouver de l’amour propre car nous sommes en difficultés dans beaucoup de domaines... J'ai apprécié l'ambiance avant l'engagement. Cela m'a rappelé quelques souvenirs. Etre joueur ici, c'est fantastique ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.