updated 04/12/2016 06:48

Une bonne occasion pour le RC Lens

RC-Lens-blasonEn dehors du FC Metz qui s'est imposé à Châteauroux et a repris six points d'avance en tête de la Ligue 2, les autres équipes du haut de classement de la Ligue 2 ont patiné, ce dont peut profiter le RC Lens ce lundi.

Si Angers reçoit aujourd'hui Créteil, les poursuivants dans la course à la montée ne l'ont pas emporté ce vendredi. Nancy et Niort se sont neutralisés (1-1), Caen n'a pas joué, Dijon s'est incliné à domicile face au Havre, Tours a perdu à Brest et Troyes à Bastia.

Face à Arles-Avignon, ce lundi, les Sang et Or disposent donc d'une nouvelle occasion pour prendre des points et distancer les poursuivants dans la course à la montée... Espérons que cette fois-ci, les Lensois sauront profiter de l'occasion, eux qui les gâchent depuis quelques semaines.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.